mardi 9 octobre 2012

moi, organisée ? ça y est ...

j'avais flashé sur celui de Flowie, et avais vu en avant première celui de Chouette Juliette...
ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, mais il me faisait peur ... moi, capable de ça ?? jamais ...

je me suis finalement lancée et vous présente ce soir MON organisateur de sac à moi :




Le tuto vient de pour mes jolis momes, et il est merveilleusement bien expliqué !!!


trop cool, j'espère que ça m'évitera d'éparpiller mes affaires dans TOUS les sacs que j'ai ... ;)

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le club ;-)
    Il est top et les tissus sont trop beaux... T'as du goût jolie Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Waoooo il est trop chouette ! Chouette couleurs et chouette idée ! Si je n avais pas le mien, je serai jalouse ! ;)

    RépondreSupprimer