lundi 5 novembre 2012

Mes vacances kokot's ...

Difficile de choisir mon moment préféré, j'ai donc choisi une petite sélection de photos ....

le bol de châtaignes

Aaaaaaaa les châtaignes, que seraient nos vacances Kokot's si nous n'allons pas ramasser des châtaignes...

Nos promenades :
Rouen et ses petits bistrots... 

la plage d'Etretat 
avec ses falaises

notre butin 
Nous avons eu du soleil pour sortir et de la pluie pour coudre....voici le butin des kokot's réuni !
Aime comme ....Mulpep x2, Mademoiselle, Minute, Moustachu, une trousse de toilette, des étuis à lunettes, des bavoirs, un sac et des tricots ! et j'en oublie !

notre photographe


Pour le reste des photos, il faut attendre que notre photographe officiel les édite...
Merci pour ces vacances en or ! Merci les Kokot's ! Vivement les prochaines ! avec un petit "kok" en plus ;)

2 commentaires:

  1. Cette petite virée m'avait l'air bien sympathique!! Etretat je connais mais pas Rouen, j'ai bien envié d'aller y faire un petit tour!!!
    Bonne soirée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. C'était tellement bon....!! On va où l'année prochaine déjà? :)

    RépondreSupprimer