vendredi 8 mars 2013

mulpep n°2...

j'adooooooooooore la mulpep...
et comme Chouette Juliette m'a trouvé du super molleton chez Motif personnel, il n'y avait plus qu'à !

bon, sauf que j'ai du faire quelques betises et que ma Mulpep chérie s'est avérée vraiment juste une fois que je l'ai enfilée, donc j'ai refait des coutures un peu plus larges, et c'est bon...
autre hic, je n'avais plus assez de biais rose fluo pour mettre en bas, mais c'est pas grave, ce sera fait plus tard ;)

photo !

le biais est normalement invisible, mais je vous le montre quand même pour la photo ;)
les surpiqûres aussi sont rose fluo :) 

(j'ai modifié un peu la Mulpep, comme la première, j'ai raccourci la partie du haut, et rallongé la partie du bas. 
et aussi, pas de fermeture éclair...)

2 commentaires:

  1. bonjour
    je suis sur le point de réaliser un mulpep en molleton
    je me demandais si tu avais cousu la parementure vu le type de tissu ou si tu avais employé une autre méthode ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    j'ai fait une parmenture comme dans le modèle ! elle se place assez bien !
    Cette mulpep est vraiment très très agréable à porter, bonne couture !

    RépondreSupprimer