mercredi 17 décembre 2014

Ce que j'aime # 4

ranger mon coin couture !

aller boire une bonne bière en famille avec des crottins au maroilles

fêter mon anniversaire ! 
mettre les boucles d'oreilles faites par ma cousine !

travailler avec un sabre laser 

fêter les 30 printemps d'une belle plante ;)

Faire un tour de manège pendant les vacances kokot's

manger un éclair au citron 
apprendre à tisser

crocheter encore une pastèque

montrer à ma sœur que j'ai mis mon nouveau pull et qu'elle ne pourra pas me le piquer !  mohahaha

accueillir un petit nouveau dans la crèche :) non pas encore le petit Jésus ;)

tricoter au bureau avec un cappuccino 


admirer les lumières de Noël sous la pluie :)

Belles fêtes de fin d'année à toutes !!!!!! A l'année prochaine !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire