mardi 7 août 2012

couture de bavoirs, bonsoir !

Avec les petits nouveaux qui sont arrivés (que des garçons bien entendu...), il faut penser aux cadeaux de naissance...  Inutile de vous dire que depuis que j'ai ma machine, cadeaux de naissance rime avec "fait maison".


Je décline les habituels bavoirs (trop faciles), et je personnalise un peu plus (je me perfectionne...), puis je complète avec trousse de toilette, ou trousse à tout faire, ou cape de bain, ou ballon... bref !
ça permet aussi d'utiliser les fins de tissus...



un bavoir pour Gabriel, 



un pour Victor, 



et un pour ??? je ne sais pas encore !



il y a des mamans qui cousent déjà trop bien les bavoirs, j'ai donc fait un petit champignon pour Siméon le beau garçon (dans les thèmes de la chambre, bien entendu !!!)




et la commande de housse pour matelas à langer, pfff quelle aventure !!! mais ça y est, il est terminé.


la suite au prochain épisode...

1 commentaire:

  1. Trop beaux Marie ! Je crois que ta MAC est domptée ! Vivement le prochain weekend couture  ou sinon les vacances Kokot's

    RépondreSupprimer