mercredi 19 septembre 2012

Devoirs de vacances

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré tout ce que j'ai trafiqué pendant les vacances et aussi depuis la rentrée.
J'ai trafiqué sévère, croyez-moi ! Et c'est pas fini...

organisateur de sac et étui à lunettes de Pour Mes Jolis Mômes pour ma Mummy!
mon défi 13 en Liberty Pepper rose et biais Liberty Tatum aubergine
coussin à torsades en coton nomade
Aime comme Minute en jersey rose à pois gris FDS
Veste Victoria Street Teen en lin coquelicot FDS
Cape  mélange alpaga brun chiné et plumette chocolat glacé modèle et laine La Droguerie
Besace en Simili Noir et Liberty Wiltshire vert
Cabas de fille en echino scooter

Australian Pillows tissus Moustaches, Liberty Fitzgerald et batiste banane à étoiles argent
Aime comme Minute en jersey orageux à pois noirs FDS

2 commentaires:

  1. Un seconde usine vient d'ouvrir dites-moi ! ;)
    C'est la folie par ici, bravo pour tout ! J'attends ses exclus ! ;)

    RépondreSupprimer