lundi 3 septembre 2012

quand la couture va, tout va !

le retour à la civilisation et au travail me permet aussi de me remettre à la couture !!! :)

Pour être honnête, pendant mes vacances, j'ai eu la chance d'aller voir notre amie Flowie une belle après-midi ensoleillée à Gap, et j'ai pu visiter son palace !!!
 Evidemment, nous avons parlé couture... Quelle motivation !


la preuve, elle m'a même montré comment faire les boutonnières !!



et puis hier, j'ai (re)découvert "pourmesjolismomes.com", et là...


je suis vite allée acheter du similicuir à la maison en tissu d'Amiens, et j'ai complété avec le liberty Glenjade de Motif Personnel pour me faire mon propre étui à lunettes !
j'avais flashé sur ceux de Flowie et de Chouette Juliette, je me suis lancée ! j'adore...
Bref, j'attends ma pince KAM avec impatience !



et puis je suis tombée sur son idée d'aimants avec la machine Badge it... et j'ai A-DO-RE !!!
alors biensur, je suis aussi allée m'équiper de la machine, et pour le reste, les chutes de tissu sont parfaites !!!
c'est trop facile, un vrai régal...
Bref, j'attends mes aimants avec impatience !



J'ai aussi commandé du tissu, et des livres, de couture biensur !
(A petits pas, et Petits rien en liberty)
Bref, je les attends avec impatience !


Une journée comme on les aime !



4 commentaires:

  1. Quelle belle journée... Marie Jolie, REVIENS !
    Ton étui est chouette dans cette association. J'approuve ;-)

    RépondreSupprimer
  2. waaaa les filles!!! je vous admire!! Et Flo!!! trop belle ta coupe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci madame ! Ça a parlé couture de manière intensive et tout et tout ... Trop bien mais trop court. Vivement la prochaine kokot' à la maison. Mais laquelle sera la prochaine ?

      Supprimer
  3. Marie Jolie, je louche sur tes badges !!!!!!! c'est horrible, ils sont troooooooooooooop beaux !!!

    RépondreSupprimer