lundi 18 juin 2012

Laelia va arriver !

Encore une fois, je suis faible et j'ai craqué mais je l'avoue .... c'est déjà pas mal !
J'ai flashé sur la blouse Laelia de Blousette Rose , je l'ai vu , , et aussi sur Mélanie chez Motif Personnel et je n'y ai pas résisté longtemps !
Et comme Corentine faisait une promo pour faire venir le soleil...
Les tenues d'été et de rentrée vont être prêtes ... et seront comme ça ...

Liberty Fitzgerald orange

Liberty Fitzgerald taupe
Tissu  beige à pois noir
biais jaune fluo


3 commentaires:

  1. Je suis carrément fan du fitzgerald ! J'attends avec impatience ta blouse ... J'ai quelques mètres de ce tissu qui m'attendent Mais j'ai peur de couper dedans

    RépondreSupprimer
  2. oh la la les nanas, vous êtes vraiment motivées!!! bravo les filles!! hâte de voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. et pour l'anecdote, je n'avais pas vu qui avait posté ce message! et je croyais que ju gé nous annonçait que c'était une fille et qu'elle allait s'appeler Laelia!

    RépondreSupprimer