jeudi 7 juin 2012

Range pyjama Koï Nobori


Jolie Rue proposait un défi créatif haut en couleur et en symboles… 
Le Concours de range pyjama Koï Nobori.

A partir du patron Puce qui Pique Koï Nobori, j'ai réalisé un range pyjama… 

D'ailleurs, heureusement qu'ils ont envoyé un petit mail de rappel quelques jours avant de rendre les copies, car j'avais complètement oublié !!!
Donc vite, vite, du tissu Kokeshis et des étoiles sur fond rose, des chutes de biais, de rubans et de feutrine, une pression pour fermer le tout, et VOILA !!
J'en ai aussi profité pour faire l'acquisition d'une pince à pressions KAM, très facile à utiliser.
Si, si, je vous assure, FA-CI-LE !!!

Ultra rapide et amusant, à décliner sous d'autres formes et couleurs !




Trop beau ton range pyj, elle est mignonne la petite jupe kimono de ton genre de chouette

1 commentaire:

  1. ooooh ! mais decidement mes kokots vous me mettez en joie dès le matin!!
    C'est magnifique Juju!! terrible :)

    RépondreSupprimer