mercredi 27 juin 2012

Les 2 ans de Juliette

Il y a déjà une semaine c'était l'anniversaire de la filleule de Thibaut. Wahou déjà deux ans. Pour l'occas' cadeau maison ... Evidemment ! En plus activité déstress' puisque mardi dernier coupure de courant toute la journée au cab et à l'appart. Enfin ça s'était annoncé comme ça. J'ai annulé les RDV de l'aprem : trop peur de voir M. Parkinson et M. Chorée se casser la figure dans les escaliers obscurs. Et quand finalement le courant a été rétabli, je me suis consacré à ça :

tissus motif personnel pour l'essentiel et un peu d'ikea d'après le tuto de  la fabrique de crevettes


La demoiselle a apprécié bien qu'elle ait été gâtée pourrie et ne savait plus où donner de la tête !

Bonne journée les filles !

3 commentaires:

  1. j'adooooooooooooooooore flo !! je me souviens que tu m'en avais parlé ...
    j'aurais jamais assez de toute ma vie pour faire toutes vos excellentes idées !!

    RépondreSupprimer
  2. tes neveux seraient fan et comme tu es une tante extraordinaire je suis sûre que tu vas t'y mettre. C'est vraiment pas long à coudre. Ce qui prend le plus de temps c'est de préparer les pièces de tissus mais c'est pas non plus insurmontable !! Allez Marie Jolie au boulot !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! excellentissime idée!!!! youhou!!!

    RépondreSupprimer