vendredi 28 décembre 2012

j'adooooooooooooore Noël ...



chose promise, chose due !

les encours ont été terminés (enfin, pas tous ... ), alors je vous montre ce qui a été déposé au pied des sapins que j'ai croisés


un coussin robot pour Marceau


un coussin tracteur pour Titouan



un magnifique gilet molletonné pour Charlotte (réversible s'il vous plaît!) 
Merci France Duval pour ce patron, et pour le jersey et tissu papillon !


un test de headband...
(celui qui a suivi était plus réussi)





un organisateur de sac pour ma marraine


des déguisements 
(il me manque les photos des super-héros, mais j'essaierai de vous les montrer)


et il y a eu aussi un tee-shirt pour l'anniversaire d'Inès, mais dans la précipitation pour le lui offrir... j'ai oublié de prendre une photo ! c'est un tee shirt minute en jersey bio de france duval, avec un passepoil et du biais mitsi... je vous le montre dès que possible !!

voilà ! la suite au prochain épisode ;)

2 commentaires: