lundi 24 décembre 2012

Joyeuses fêtes !

Un petit billet pour les fêtes !
Je n'ai toujours pas pas montré mes cadeaux faits à l'occasion du Noël Kokot's !
Moi, j'avais pioché Flowie  !
J'ai donc choisi de lui fabriquer des marqueurs de mailles personnalisés pour ces soirées de tricot-folie !

les fameux marqueurs de mailles
Vous pouvez lire sur la photo précédente : Quand la Mahieunaise prend, Flowie adore tricoter des supers laines !!!!!
L'idée m'est venue en parcourant les blogs : il faut, du fil, des perles à écraser et le plus difficile a été de trouver les perles avec les lettres (chez Cultura) et beaucoup de patience !

Ensuite, j'ai choisi de lui faire  des étuis/pochettes à en-cours, mais en wax !
Je sais que dans ses montagnes, il n'y pas de dealer de wax.... alors j'ai choisi ceux avec le plus de pep's, et les plus flachouilles de la boutique TOTO !

un avec une fermeture éclair et un oeillet

un autre avec une pression



Voilà de beaux cadeaux !

Flowie m'a tellement vanter les mérites des marqueurs de mailles, que samedi j'en ai refait une session pour les cadeaux de Noël de ma grand-mère et euh...pour moi aussi, j'ai craqué.... tant qu'à être dans les perles...

pour Chichite, en version française 
et les miens :)
Je ne résiste pas à vous montrer ma crèche !
Passez tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !


et bon anniversaire Clairette !


La coquine a ouvert son cadeau avec quelques jours d'avance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire